dimanche 7 février 2010

#06 Pokerice

Pokerice


Un nouveau concours pointe le bout de son nez : Pokerice. Armez vous de casseroles, faîtes bouillir l'eau et sortez les jetons pour vous lancer à l'assaut des SERP.


Pokerice se présente comme un nouveau concours de référencement organisé par Elodie et réunissant pour le moment assez peu de concurrent. Ce n'est pas pourtant la mise ou les règles qui dérange les participants mais plutôt le fait que ce soit un site de Poker.

Moi, perso je ne m'en soucie point et détient déjà la première place alors que j'entends le vrombissement des softs de spam tournant dans mon dos. Chasseur de prix, 2000€ qui se répartisse de la sorte :
-Le premier sur la requête Pokerice empoche 1000€
-Le second en prend 600€
-Le troisième (j'ai failli dire le dernier mais on est 5) 400€

Aucune réglementation précise ne pourra entraver votre chapeau de référenceur, il ne faut juste pas omettre le lien sur l'ancre Poker en ligne vers pokerice.fr. Allez les gars, faîtes chauffer vos backlinks Pokerice et rangez vos boîtes Uncle Benz.

5 commentaires:

  1. I like this post, enjoyed this one thankyou for putting up.
    College Essays for sale

    RépondreSupprimer
  2. I like your idea, its different from a lot of other sites. Nice blog too.
    Cheap essay papers

    RépondreSupprimer
  3. Very clean website , appreciate it for this post.
    Essay Help service

    RépondreSupprimer
  4. I am glad that I noticed this website, just the right info that I was searching for!
    paper writing service

    RépondreSupprimer
  5. Awesome post it is really. I’ve been searching for this information
    Dubai Audit

    RépondreSupprimer