dimanche 13 septembre 2009

Ouverture de Concours SEO

Logo Google


Concours SEO ouvre ses postes, au programme quelques articles sur le SEO mais surtout l'actu des derniers concours référencement en France et à l'international.

Vous me trouverez sur le net sous le pseudo de Robin-d, je participe actuellement à mon premier concours SEO, SEO que je pratique maintenant depuis plusieurs moi.

J'ai ouvert ce blog sur une plateforme communautaire car étant pleinement dans mes études je ne peux me permettre de me payer un serveur ou encore un nom de domaine aussi peut chère qu'il soit (si vous souhaitez m'offrir un serveur dédié ou même mutualisé n'hésitez pas).

Je suis rapidement venu accroc à ce concours référencement au point de chercher si il n'y en avait pas d'autre, je constate vite qu'il faut connaître ou être abonné à pas mal de flux si on veut être avertit d'un futur concours en perspective sauf si l'on fait partie d'une communauté avec papillion (seosphère).

Donc abonnez vous vite à mes flux Atom pour rester au courant des derniers concours SEO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire